Adsearch rouvre ses bureaux et repart de l’avant

Ce lundi 18 mai 2020 sera un jour important pour Adsearch et pour nos relations futures, j’en suis convaincu. En effet, nos 10 bureaux en France vont rouvrir après leur fermeture du 16 mars dernier. Cette ouverture concerne nos 150 collaborateurs et nous recevrons nos candidats, intérimaires, freelancers, managers de transition et clients uniquement sur rendez-vous dans un premier temps.

Une forme de retour à la normale … mais plus rien ne sera comme avant. Ce jour doit marquer et marquera forcément le début de quelque chose de nouveau à construire ensemble. La période que nous traversons questionne les métiers du recrutement : l’analyse et la réponse aux besoins des candidats et clients, les méthodes, les outils, les innovations. Nous nous en sommes servis pour accélérer notre propre mutation. Aujourd’hui, en plus de nos méthodes traditionnelles de recrutement, nous savons recruter à distance, pour des postes en télétravail, via des contrats atypiques (freelance, portage salarial). C’est encore “exceptionnel”. Demain ce sera la norme.

Dans les prochains jours et les prochaines semaines, vous serez tous contactés par nos consultants. Pour suivre vos actualités, faire le point sur vos besoins, étudier comment nous pouvons vous accompagner encore mieux. Parfois, ce ne sera pas le bon moment, vous aurez d’autres priorités. Mais nous nous permettrons de le faire puisque c’est en étant présent à votre écoute aujourd’hui que nous serons des partenaires efficaces demain.

Adsearch est restée opérationnelle et engagée tout au long des dernières semaines. Parce que la proximité est dans notre ADN, que c’est ce qui fait souvent la différence entre nos concurrents et nous, plus que jamais nos équipes seront à vos côtés pour réinventer ensemble nos métiers.

Arnaud BRUN| CEO Adsearch

communication

Ça se passe chez Adsearch !

Toutes nos actualités