Le job
Nous recrutons un Gestionnaire de paie H/F pour un cabinet d'expertise situé dans le 17ème arrondissement de Paris, pour un poste en CDI à pourvoir ASAP.
Avec plus d'une quarantaine de salariés, le cabinet et ses 3 experts-comptables accompagne les dirigeants de PME/PMI avec des approches personnalisées. L'ensemble des collaborateurs sont répartis sur 3 pôles : 14 en expertise, 3 en audit, 6 en social et 10 personnes externalisés.
Aujourd’hui, ce cabinet international à vocation de doubler ses effectifs d’ici 5 ans, c’est pour cela qu’ils sont à la recherche de profils ambitieux et motivés pour les accompagner dans leur évolution. Les collaborateurs du cabinet sont tous liés par un projet commun, l’envie et le goût du challenge.
MISSIONS :
Vos missions s’articuleront ainsi sous la responsabilité d’un Manager :Établir et contrôler les bulletins de paie de A à Z (multi-conventions collectives) sur Silae ;Gérer les embauches (rédaction de contrats de travail et avenants, a?iliation aux organismes sociaux) et les fins de contrats (STC, RC et licenciements) ;Etablir les DSN et suivi post-paie en lien avec le service comptabilité ;Assurer l’administration du personnel au quotidien (DPAE, rédaction de contrat de travail et avenant, VM, gestion des procédures de maladie etc.) ;Paramétrer les dossiers de paie : changement de taux spécifique, etc.Gérer les relations avec les organismes sociaux : Urssaf – retraite – prévoyance – CPAM,Veille et conseil social auprès des clients (convention collective, rupture du contrat de travail, législation etc.) ;Missions exceptionnelles possibles en détachement chez le client.
Le profil
Profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur en paie
Vous êtes autonome dans la gestion de votre portefeuille paie et vous connaissez l’environnement cabinet (2 ans d’expérience minimum)
Vous avez l’esprit d’équipe ainsi qu’un bon relationnel
Vous êtes autonome avec le logiciel Silae.
Logiciel : SILAE
Processus de recrutement : un entretien avec la Responsable de paie
Rémunération : 30 à 36K€ en fonction du profil
Avantage :
Ticket restaurant
Mutuelle et prévoyance
Bonus annuel pouvant représenter 1 à 2 mois de salaire en plus
Télétravail 1 à 2 jours