Aller au contenu principal Aller à la navigation
Favoris
Jobs
Menu
Postuler plus tard

Je souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.

    Le job

    Adsearch recrute pour l'un de ses clients, beau bureau d'études technique, qui intervient en maitrise d'œuvre, un(e) Economiste de la Construction afin d'accompagner son développement. Le poste est à pourvoir en CDI à Nantes

    Au sein du pôle Maîtrise d’Œuvre constitué d’une équipe pluridisciplinaire d’une quinzaine de professionnels, vous intervenez sur des projets variés et à forte technicité (TCE), centrés sur l’amélioration des performances énergétiques et environnementales des bâtiments. 

    Expert/e en économie de la construction, vous intervenez sur deux axes principaux :

    La coordination des études : vous pilotez les études réalisées par des ingénieurs, ou des techniciens débutants. La production des études : Vous prenez en charge la conception technique des lots architecturaux (second œuvre, gros œuvre) et VRD. Ainsi, vous rédigez les pièces écrites (CCTP, CCAP…) et vous réalisez les chiffrages, les descriptifs et les quantitatifs.

    Véritable bras droit du Chef de projets, vous assurez un reporting régulier sur chaque projet et participez avec lui aux réunions avec le client.

    Vous êtes garant/e de la pertinence de vos analyses et de vos propositions.

     

    Le profil

    Qualifications

    Issu/e d’une formation spécialisée dans le bâtiment, vous justifiez d’une expérience réussie (alternance compris) en cabinet d’ingénierie, d’économie de la construction ou d’architecture, ou au sein d’une entreprise, sur des missions de maîtrise d’œuvre, tous corps d’état.

    En relation constante avec de nombreux interlocuteurs externes et internes, vous faites preuve de qualités relationnelles. Votre goût pour le travail en équipe et votre sens des responsabilités vous permettront de collaborer activement à la réussite des projets.

    Offre sauvegardée !
    Retrouvez-la dans la section "Favoris"
    Retour en haut de page