Technicien de Maintenance Industrielle (H/F)

Référence de l'offre Ref1268897
Type de contrat CDI
Salaire annuel brut Entre 26000 € et 28000 € /an
Lieu de travail Aniane
Date de début 1 avril 2018
Mise en ligne le 11 février 2019
Adsearch recrute pour l'un de ses clients, PME Agroalimentaire, un Technicien de Maintenance Industrielle H/F dans le cadre d'un remplacement.

Intégrez une entreprise où l'esprit d'équipe est de rigueur !

Directement rattaché au Responsable de Maintenance, vous êtes en charge des interventions de maintenance sur l'ensemble du site dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiène, de sécurité, d'environnement et qualité.

Vous réalisez les opérations de maintenance préventives et curatives des installations de production.
Vous intervenez sur les équipements de production et vous contribuez à la maitrise de la disponibilité opérationnelle des installations et des processus de fabrication.
Vous intervenez sur la maintenance mécanique, pneumatique, hydraulique et électrique. Vous pouvez également intervenir sur de la soudure inox.

Vous tenez à jour le planning de maintenance sous la GMAO.

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum en Maintenance Industrielle, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.Autonome et réactif, vous êtes polyvalent et force de proposition.Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et méthodique. Si vous êtes une personne curieuse et impliquée, vous pourrez vous inscrire sur le long terme. Le poste est à pourvoir en CDI en horaire de journée.Travaillez pour notre client, c’est avant tout un état d’esprit !Cette offre vous correspond ? Nous attendons votre CV avec impatience !

Ces offres peuvent vous intéresser

Toutes les offres