METREUR TCE (H/F)

Référence de l'offre Ref130030
Type de contrat CDI
Salaire annuel brut Entre 28000 € et 36000 € /an
Lieu de travail BORDEAUX
Date de début 18 mars 2019
Mise en ligne le 19 mars 2019
#TCE #METREUR #charge-affaires
Adsearch, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires, un métreur TCE H/F.
L'entreprise est une belle PME de la région Bordelaise qui travaille sur des projets qualitatifs en collaboration avec des architectes en TCE.
Rattaché directement à la direction, vous aurez pour fonctions de faire les relevés sur chantier et les métrés en tout corps d'état. Vos missions seront de :
-Après avoir été consulté pour des devis de rénovation, vous déplacer sur place pour faire les métrés et le chiffrage des travaux à réaliser (métrés tous corps d'état).
Réaliser les plans d'exécution et plan de recollement, - Déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste, sélectionner les produits et matériaux,
Commande et réception de matériaux pour les chantiers et le stock, - Apporter des propositions pour améliorer la qualité et réduire les coûts, - Suivre le chantier en veillant au respect des délais et des coûts.
Etudier les dossiers de chaque projet en lien avec l'architecte, le chargé d'affaire et conducteurs de travaux.
L'entreprise ne répond que très rarement à des appels d'offres. Vous faîtes les métrés sur les travaux de second œuvre essentiellement (plâtrerie, peinture, carrelage…).

Profil recherché

De formation Bac + 2 bâtiments, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans comme métreur ou chargé d’études TCE. Réactif, rigoureux et méthodique, vous avez une bonne capacité d’analyse et vous êtes reconnus pour votre excellent sens du relationnel. Vous maîtrisez le logiciel ONAYA. Le poste est évolutif vers du suivi et de la conduite de travaux et vers un poste de chargé d’affaires.

Ces offres peuvent vous intéresser

Toutes les offres